samedi 28 mai 2016

région sud est : deux candidats s'activent pour votre avenir !

Consœurs et confrères de la région Sud Est, Bonjour


En cette période quelque peu tumultueuse, je viens vous rappeler la présence d'une équipe  pour laquelle votre quotidien évidemment, mais aussi votre avenir sont importants.

Je conçois aisément que certains d'entre vous orientent géographiquement  leur choix.

Mais comme deux membres de mon équipe exercent dans votre belle région, sachez que vous serez aussi parfaitement représentés par le prochain bureau national, issu de notre liste.


Sophie Galateau gérera efficacement la commmunication ( si défaillante jusqu'alors), et toute la partie multi média, marché malheureusement incontournable de demain

Jean Philippe Fage aura, lui,  le vaste sujet de l'appui du snagan pour nos collabaratrices et nous même sur les évolutions techniques  (zero papier, l'"après ideogan"...) : objectif : 15% temps gagné.

A la vue de ces deux fonctions, vous remarquez qu 'une partie de  notre équipe va travailler sur notre avenir. Le monde va vite, notre compagnie veut rattraper son retard, il est donc primordial que des groupes de travail spécifiques soient actifs en permanence.

Le quotidien sera géré par d'autres membres, tout le monde ne pouvant pas tout faire.


Je ne vous accable pas de beaux discours, seul le résultat compte.


Je vous souhaite un bon week end .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire