samedi 28 mai 2016

Je ne supporte pas que l'on s'en prenne à une personne de ma liste, juste par ce que c'est une femme!

Mon cher Richard

Je t'ecris en tant que futur président de la région Nord Est.

Nous sommes certes en pleine campagne, avec, c'est inévitable, quelques dérapages peu glorieux. Par contre, je ne peux supporter les situations de harcèlement.


En effet, Laure Lardin a décidé de représenter votre région, sur la liste que je propose. Je pense que c'est son plus strict droit, et que c'est une bonne nouvelle pour votre région.

La présence de son époux parmi les élus régionaux n'en font pas des "concurrents", mais seulement deux agents qui souhaitent s'investir pour le snagan.

Mardi, Laure a du démentir, par un mail à l'ensemble de ses collègues de la  région des insinuations douteuses sur la qualité des relations de son couple.

Mercredi, par écrit, elle été  prévenue d une "mise à l'écart de la région, quelque soit la liste élue".

Jeudi, il lui a été annoncée, (une fois de plus par mail) qu'elle était "mathématiquement isolée".


S'agissant du même confrère (que je ne nommerai pas par intelligence), ces événements successifs ne peuvent être qu'apparentés à un certain harcèlement.


Une autre jeune femme agent de ta région, initialement engagée sur ma liste, a dû renoncé au dernier moment, toujours par suite à des pressions malsaines.

Sophie Galateau, dans sa région, n'est pas épargnée non plus par certains confrères.



Je suis à la tête de cette liste, et supporterai tous les coups (même les plus bas), en toute connaissance de cause, sans jamais y répondre

PAR CONTRE, JE NE SUPPORTE PAS  QUE L ON S EN PRENNE  A UNE PERSONNE DE MA LISTE, JUSTE PAR CE QUE C EST UNE FEMME.


je te remercie de bien vouloir faire stopper ces agissements inqualifiables.
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire